samedi 12 décembre 2009

ona sera a tutti, mi presento: sono il "papà"di Progettuale Community. Voglio semplicemente ringraziarvi per la vostra presenza sempre piu numerosa sulla mia pagina Facebook . Spero che sarete sempre di piu a credere che possiamo fare qual cosa per il nostro pianeta. E molto importante unirci per creare una forza po...sitiva che possa fare peso al livello politico e decisamente aggire prima che sia troppo tardi, vi ringrazio di cuore, buona fortuna a tutti.
Biagio

Bonsoir à tous. Je me présente: je suis le "papa" de Progettuale Community. Je désire simplement vous remercier de votre présence toujours plus nombreuse sur ma page Facebook. J'espère que vous serez toujours plus à croire que nous pouvons faire quelque chose pour notre planète. Nous devons nous unir pour créer une force positive qui puisse avoir du poids au niveau politique et ainsi pouvoir agir avant qu'il ne soit trop tard. Je vous remercie de tout coeur et bonne chance à tous.
Biagio
blog comments powered by Disqus